lili point le lait

Publié le par fred55

En ce 14 juillet je vous souhaites une bonne fête Nationale (sous la flotte comme d'hab !!)

Voici la partie 3 à broder pour cette quinzaine



Toutes mes brodeuses sont à jour la preuve :

knucna bon juste un objectif de retard mais elle nous suit !


mimique 59


sonia

brodeuse37


betty76

pauline

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est trop beauuuuuuuuuu...euh chez nous il a fait une chaleur à crever
Répondre
C
il doit etre beau celui là aussi 
Répondre
A
Ce matin ,la promenade que je m'offre sur les blogs,m'a amenée jusqu'ici.J'ai vu,j'ai lu,je revenue pour laisser un petit mot plein d'admiration.Bonne journée à toi.
Répondre
B
c'est noté Fred
Répondre
V
C'est vraiment très joli!
Répondre