tag

Publié le par fred55


ofa5ja

Ah ben  j'y réponds Eugeniegwada!!!!!
merci pour le prix, mes co gerantes s'associent à moi pour te remercier de ton prix !!!!!!

Le règlement :

1. Exposer le prix

2. Mettre l'url et la bannière (si il y en a) de la personne qui vous l'a offert

3. Récompenser 6 sites ou blog

4. Avertissez les personnes concernées

5. Insérez le règlement du prix

6. Mettre ce lien :
http://graficando.jimdo.comgraficando.jimdo.com/award-stars-lightaward-stars-light/
(clic clic sur l'image et vous aurez la photo qui scintille du prix)

Bon le plus tard pour moi c'est de nommer des blogs
le probléme ben c'est que j'en ai plus que 6!
Alors les filles j'va essayer

1/ma tortuebrodeuse car elle vient d'ouvrir son blog
on l'encourage

2/ un site allez juste pour TItefee que ca fera rire
Fascination

3/ et pis vous piocherez dans ma liste hein ce sera plus simple

Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
 mdr!!! merci d'avoir répondu cheffe vénérée!!! hein? j'en fais trop?!!!   bizz
Répondre
T
hihihih c'est en réponse à tes rires sur le post de twilight hihihi
Répondre