Alice and co le marquoir du jardin

Publié le par fred55

Bon evidement j'ai rattrapé mon retard car cécé notre meneuse nous mene à la baguette
enfin elle nous méne comme elle le peux la pauvre, avec la bande de folles furieuses qu'elle doit surveiller .....
bref j'etais hyper contente et là paf, Cécé me dit te manques une lettre de l'objectif rhaaaaaaaaaaaaaaaa

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sacrée CC elle a l'oeil !!
Répondre
B
J'admire toujours ta persévérence pour TOUS tes SAls!!!Mille bisous, ma Fred...
Répondre
M
J'aime beaucoup le choix des couleurs.
Répondre
B
il avance bien, hihihi!!!
Répondre
C
ah ben c'est sur que j'ai du merite ... t'as pas oublié une lettre seulement un p'tit bout !bon en mm tps je suis loin d'etre une meneuse parfaite ! 
Répondre