Le dutch beauty PERMIN OF COPENHAGEN

Publié le par fred55



J'essaies de rattraper mon giga retard sur cet ouvrage, cemavi a donné comme objectif la derniere feuille de la derniere ligne j'en suis qu'a la troisieme....


et un petit coq de worbasket pour la marraine de Luc qui les collectionne (dieu que c'est long ce remplissage !)

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime beaucoup la couleur de ta toile pour le dutch beauty !
Répondre
S
Le remplissage est long, mais l'effet est là ! c'est très boo !
Répondre
S
Beau travail de réaliser.
Répondre
S
pas possible  tu as du retard ? il faut dire aussi que tu as si peu d'ouvrages en route ...en tout cas il est superbe j'aime beaucoup
Répondre
T
je compatis pour le remplissage ,c'est pas mon truc préféré non plus
Répondre