sampler les arbres jardin secret

Publié le par fred55




partie 15
j'ai du gommer l'obj suivant car évidement ma photo ne s'affiche plus (je l'avais mise en cachée sur le fofo pour ne pas la perdre et vu que c'etait à l'époque ou mon DD a cramé.... j'ai plus la photo originale) sniffff
bref celles qui voudront faire la 16 dans la foulee c'est facile à deviner mdr


christel à jour

anne cath 62 (dur de prendre tout maintenant !)

Betty 76 et cemavi il me manque vos ouvrages les filles !!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sorry, je ne l'ai pas fait. T'auras les 2 objectifs pour la prochaine fois
Répondre
N
Superbe, les filles.Bon courage.Bisous.
Répondre
C
oui bon ben ça va, je sais, je suis en retard.... je te donnerai les 2 derniers objectifs d'un coup, c'est promis !
Répondre
M
Très bel ouvrage! Bon mardi.
Répondre
T
c'est drolement beau hihihihi
Répondre