3 sals...

Publié le par fred55

Oui je suis faible.

Oui je le sais.

Mais bon comment résister????

The snappers branch mené par Jabadao59




LHN : Neighborhood  mené par Titefée





Lizzie kate mené par Graindesoie



Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu me rassures avec ta réponse sur le surfilage de la toile !!<br /> J'ai cru que tu étais devenue raisonnable !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Moi aussi je fais le lizzie kat... Et j'ai fini l'objectif hier ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo Fred ! MDR<br /> bienvenue au club !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> On est toutes pareilles!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adoore le premier et le dernier !...et celui du milieu aussi !! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre