spring arbor DT

Publié le par fred55

 



Notre pétillante Karine s'est panadée mdr
ben vi un groooooooooooooos objectif
bref j'avais du retard ben j'ai tout rattrapé !!!
petite note pour DT  : marre des fils de soies coupés à 20 cm quand on commence un motif on peut meme pas le finir, et en plus j'suis tombée en rade de vert foncé j'ai fini en dmc ....

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ils sont beaux ces arbres
Répondre
J
C'est vrai que dans certains kits, les fils sont coupés vachement courts...En tout cas, l'est super joli!!!J'attends le suivant pour vous rejoindre.. ceci dit, pas trop vite... car j'attends ma commande de gloriana....ça tarde à arriver!!!J'ai tout le reste sinon!!!
Répondre
T
c'est chouette malgré tout tes déboires de fils
Répondre
N
Il sent bon le printemps. Jolies couleurs. bises.
Répondre
I
Whouuaaaa, c'est beauuu :)
Répondre