belles avancées

Publié le par fred55

Hier j'ai appris une terrible nouvelle, dans un état disons hors du temps, il fallait que je m'occupe l'esprit ce qui ne m'a pas genée pour penser à cet ami cher qui vient de nous quitter brutalement.

D'ici je t'embrasse trés fort, j'espere que de là ou tu es tu as trouvé la tranquilité d'esprit qui te manquait ces derniers mois.

Eglantine te fais une léchotte, je penses que de là-haut tu retrouveras tous les animaux que tu as si bien soigné.







winter abor mené parKarine (en rade dils de soie blanc merci les kitsDT fils coupés courts, pas assez de fils et j'ai de la chance il me manque pas de couleur comme miss tagada)



ink circle les carreaux mené par Karine toujours avec unf ils de la compagnie des brodeuses







le café de lili point toujjours par la meme meneuse



 the red thread BENT CREEK    par cemavi

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Courage pour la perte de ton ami. J'aime beaucoup tous tes Sals. Bisous. Chantal
Répondre
T
COURAGE A TOI DE TOUT COEUR AVEC TOI
Répondre
S
bon courage ma petite mère bisous sophie
Répondre
B
De magnifiques ouvrages... bonne continuation!
Répondre
B
Wouah quel productivité, que de belles choses.Désolée pour toi et ton ami.
Répondre