merci meteo france

Publié le par fred55

Ah c'etait pas prévu les 5cm de neige en Meuse (je commence à penser fortement que pour eux la meuse n'existe pas on doit etre rattaché à la meteo allemande je pense)

Pas de bus scolaire annulés d'office

la preuve en image avec mes mesanges en prime



Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bien souvent c'est comme ça, c'est le moment où tu ne t'y attends pas que la neige tombe, ou la météo t'annonce que c'est un avis d'alerte, et lorsqu'il est levé c'est là que ça arrive. Courage. Bisous. Chantal
Répondre
R
whouahh ce décor est magnifique , je préfère ça , à notre tempète dévastatrice , toi au moins chez toi c'est trop beau !!!!bisous de ROUGE ANTIQUEje reluque TON tralala hihiihi normal c'est ROUGE  !!!!
Répondre
N
en ile de france, c'était prévu mais la galère quand memepartie à 6 h de l maison ce matin je suis arrivée à 9h15 au bureau pour faire 70 kmbisousnadia
Répondre
M
en moselle itou, on n'existe pas non plus chez meteo france.. pourtant en ville de metz 5 cm aussi, les enfants étaient ravis ,pas de bus...Nous aussi ,c'est trés beau ,j'irais faire des photos cet aprem.Bonne journée a toi Fred
Répondre
B
à la maison il commence à y avoir autant de neige; Le car scolaire a pu passer, on verra ce soir
Répondre