pinkeep janvier de maryse

Publié le par fred55












Ouh la jolie centrale vapeur à l'arriere mdr

voilà finito , moi j'avais encore du molleton gniak gniak (ca c'est pour missblatte)

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sympa ce modèle et joli montage.
Répondre
C
Très jolie ton pinkeep de Maryse, ou te fournis tu dans les épingles de ton pinkeep, j'ai été voir chez Univers Broderie et je n'en vois pas. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
B
il est bien joli ce pinkeep
Répondre
M
Merci pour ta visite dans mon P'Tit monde et tes bon voeuxA mon tour je te souhaite une très bonne année qui commence je le vois de bien jolie manièreEncore une petite merveille de Maryse :!A si nous avions 4 paires de bras, Que de belles choses et que de tentations sur le NetMAMINOU
Répondre
S
Joli!! et la centrale c'est le Père Noêl? lol
Répondre