lili point c'est noel

Publié le par fred55

Et voilà chose promis chose due, ce lili point sera fini pour noel !!!!!!!!!!!!!!!!!












des petits boutons papillon





Alors vous en pensez quoi????????????

allez je vous montre les dernieres avancéees de mes brodeuses

cemavi

astarthee

marianne

pauline

karine



Et le voilà monté

charlottine57


anne so

ecran père noelJoyeux Noel à tous

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
comme c'est beauuuuuuuuuuu
Répondre
P
c'est vraiment magnifique :)
Répondre
V
Bravo à toutes! J'adore ta finition.
Répondre
V
Waouw !!! Il est superbe ! Je ne connaissais pas ce modèle ...Va faire un petit tour sur mon blog, il y a un message d'Arthur à ton attention ...
Répondre
A
Joliement fini. super!
Répondre