curly q ewe LHN

Publié le par fred55

Bon ben  aprés m'avoir vu faire la couillonne en tenue de sport (merci cécé)
ben les filles craignent meme plus leur cheffe vénérée, ca se permet des réflexions non maiche

ta toile est po repassée, t'as coupé comme une gorette (suis une fille j'dis po cochon)
puffffffff tout se barre ma pauv'dame

bon je vous montre quand même hein









il a pas un bon regard d'abruti mon mouton??????

le fls autour du cadre c'est de la cie des brodeuses colori dakar

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'crois qu'il faugt refaire la photo , j'vois po bien , lol
Répondre
C
Pôv' mouton lolJe croyais qu'il fallait faire que la moitié du tour? Bon je vais revoir çà de plus près.
Répondre
E
un trés trés beau regard ce mouton!!! je suis jalouse!! aie aie!! magnifique et bravo!
Répondre
J
En effet il a un beau regard qui respire l'intelligence!!!arf arf arf!!Ceci dit, j'adore le choix de tes teintes!!! trop beau!!!
Répondre
K
c'est vrai qu'il a l'air super intelligent ton mouton... mdrje pense que c'est avec les dents que tu as coupé ta toile non???
Répondre