petits cadeaux bien arrivés

Publié le par fred55

Pour Noel je gates mes copines adorées et mes bras droit  et gauche qui font un boulot d'enfer sur le fofo

déjà voici pourtitefee
de memoire senteur peche de vigne (on reconnait sue hellen.......)

DSCN2502

ensuite karine

elle m'a servi pour me faire la main sur de la feutrine une grande premiere pour moi


ensuite Jabadao senteur  Patchouli pour la relaxer





bon y'a Marieno qui m'a pas fait de photo son sien mdr senteur cannelle je mémoire etMiss tagada qui veut ouvrir qu'a noel (elle a de la volonté...)

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
j'adore les petits objets en feutrine ; bravo !!!
Répondre
T
J'aime beaucoup tes sujets en feutrine.
Répondre
A
La distributions a commencé par ici à ce que je vois. Bisous. Chantal
Répondre
N
les petits cadeaux comme ça je trouve ça aussi bien pour ceux qui les font que ceux qui les recoiventun vrai bonheurbisenadia
Répondre
C
Bravooo!! c'est superbe tout çà, çà sent nowellll
Répondre