dans mon jardin Isabelle vautier

Publié le par fred55

2 articles peut etre 3 pour ce mercredi !!!

zhou 2eme sals de la journée Dans mon Jardin

Juste la ligne du haut à faire





Les filles ont rendus leurs copies


astarthee


tortuebrodeuse  ben à la bourre pour le chapeau de la demoiselle (samedi je te fouettes)

ben voilà que ca les autres filles rattrapent le retard normalement , j'espere avoir plus de photos à montrer la prochaine fois



Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ça promet d'être beau, il va falloir que je cherche, je me souviens plus de la grille initiale
Répondre
T
trés réussi comme début!
Répondre
L
Très chouette(note pour moi même : vu mes retards chroniques penser à ne JAMAIS participer à un SAL mené par Fred : elle fouette !!! lol)
Répondre
B
il es mignon
Répondre