jardin secret

Publié le par fred55



Nous voici rendus à la partie 3 de ce SAL, ce sera la plus longue partie c'est à dire l'arbre.

Toujours un plaisir à faire (et pour une fois j'ai pris exactement les mêmes couleurs que la kratrisse... je fais gaffe y'a sa fille qui rôde dés fois qu'elle me latte à coup d'échevettes....)

allez trêve de plaisanterie je vous montre les avancées de mes co-brodeuses (j'allais dire détenues mdr )
dsc00226

pommecannelle24



elisabeth


cemavi


les_Arbres_le_2_11_2008
betty76

j'espere n'avoir oublié personne les photos ne s'affichant plus sur le fofo (serving doit etre encore en rade)




Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
jai trop envie den commencer un
Répondre
B
je m'y met de suite. je m'en doutais que ce serai l'arbre
Répondre
B
C'est super beau, parfois on se rend  compte du rendu seulement quand on la brodé, alors que quand on regarde la grille , c'est bof.
Répondre
T
c'est super joli!
Répondre
N
joli travailbonne broderienadia
Répondre