confiture de tomates lili point

Publié le par fred55



et crac encore un autre objectif (la cheffe bosse à mort en ce moment !!!)

Bon y'a pas que moi mes brodeuses aussi je vous montre le résultat


je dénonce tortue qui a fait un décalage sur le deuxieme T (mdr)

karine (et tu l'abonnes pas celui là !)

clo22

volcanne

massebeuf

pauline

astarthee

pommecannelle24

annelu

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca bosse à fond !
Répondre
C
Tiens, je me ferais bein une salade de tomate!!!! ;0)Trés chouette!!! Bravo!!!
Répondre
R
Bonne journée<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
T
Merci Fred!! Mais t'es pas obligée de me dénoncer; en tout cas t'as bossé comme une vrai cheffe!
Répondre
S
superbes toutes ces versions !!! bonne continuation !!!bonne journéebizzzzzzzzzzzoussophiepdv18.skyrcok.com
Répondre