un cadeau en avance

Publié le par fred55

 

Ma kk je te piques ton image

Mes enveloppes mysteres sont toutes arrivées (manque celle de Potame qui j'espere l'a recu)

voilà un pinkeep bizarre encore un essuyage de plâtre pour Karine à qui je souhaites son anniv un mois à l'avance hihi ca c'est du Fred tout craché soit en retard soit en avance....


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
waouh qu'il est beau !
Répondre
S
une forme très originale pour un bien joli pinkeep!bises cat
Répondre
N
Super mimi ! Au fait Fred, tes tarabistouilles n'ont pas eu de succès à la brocante (ou alors c'était du genre : on peut marchander ? et moi : NAN !Figures-toi que tortuebrodeuse est passée.... elle m'a pas reconnue (par contre elle a repéré tes objets, et su que c'était ta patte qui les avait fait !) M'a demandé quand même au 2ième passage si on c'était pas vu chez toi en mai (j'te dis pas la biture qu'elle avait ce jour là..... ou hier ?) MDR
Répondre
A
super mignon et original les coeurs !! le test est réussi !
Répondre
C
Original ce pinkeep, perso je l'adore...Bizz :o)
Répondre