ink circles les triangles

Publié le par fred55



BOn j'ai foiré lamentablement, la cheffe a des faiblesses dés fois (si je dis que c'est encore les medocs personne ne va me croire...)
Karine qui etait en vacances à la Baule oserais je dire qu'elle fut malade.... ben m'avais envoyé sa photo de cheffe de sal pour la mettre sur le forum ... ben la photo je l'ai jamais retrouvé... la honte
du coup j'ai brodé rapidos dans la nuit l'objectif prévu pour mettre cette photo minable sur le forum...

y'a des fois je me flagellerais.....

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
courage pour la suite. Bisous. Chantal
Répondre
V
c'est pour ça que tu la photographié dans ton lit ?JE COMPRENDS MIEUX !!!!lol
Répondre
S
Ca peut arriver à tout le monde de foirer ! Moi, je te crois que cela est dû aux médicaments.
Répondre
K
je le crois pas... je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrc'est po vrai....
Répondre
T
je veux bien t'aider à ta flageller MDR il est superbe j'aime beaucoup
Répondre