fils teintés

Publié le par fred55

La brodeuse est faible enfin surtout Fred
j'ai craqué pour ces fils teints àla main pour une assoc 1 euros le fils
franchement prix imbattable et je peux vous dire que les couleurs sont à tomber j'ai donc pris toute la collection

clic ici si tu veux acheter

 

avec une jolie epingle avec chapeau de sorciere theme tout trouver ma maman collectionnant les sorcieres, halloween approchant vous voyez ou je veux en finir??? un ti pinkeep hallowesque...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour l'info !!! ils sont excellents et je m'en commande !!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzoussophie
Répondre
S
J'aime bien la couleur de ces fils.
Répondre
T
j'ai fait la même chose et j'ai hate de les recevoir hiiihii
Répondre
M
je les ai comamndés aussi.. ils sont en attente...  j'ai hâte de les voir...
Répondre
S
de bien joli couleur poour un achat aussi joli que génreux qu'il est bon de joindre l'utile à l'agréable!bisescat
Répondre