Premiere journée

Publié le par fred55

Voilà mes Roumains sont arrivés à 2h oo cette nuit
aprés un gros dodo , un ti déj , la distribution des cadeaux et en attendant le barbecue, un petit peu de ballon?????



ma belle soeur et mon beauf



tudor le plus petit des deux....


mircea au fond et victor

 

a demain je pense pour les aventures franco/roumaine en Meuse

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
tu es ADORABLE !!!Je viens d'écrire un article sur mon blog ... ce que tu as écrit m'a énormément touchée ... merci est un faible mot par rapport à ce que je ressens !!!
Répondre
N
Bienvenue à ta belle famille ! Ouaaaaaa la pelouse est tondue de frais !!!!!!
Répondre
S
Bienvenue à tes Roumains.
Répondre
S
Je vous souhaite de bons moments ensemble.Bises Sophie-Agnès
Répondre
J
Je vais suivre avec plaisir tout ce petit monde !!!!!Bonne semaine et biz+++
Répondre