helpppppp entre autre......

Publié le par fred55



Je viens de recevoir un paquet de Belgique de marie paule D.

je pensais que ca venait du forum de cayena car j'ai un échange biscornu là bas
ben non c 'est pas chez elle
dans le colis aucun speudo ni un petit mot donc je sais pas du tout qui sait et comment remercier la brodeuse !!!

est -elle sur notre forum pi etre???

ou sur un autre forum que je fréquente mais là je n'en ais aucune idée
si quelqu'un reconnait ce nom et prénom ce serait gentil de m'aider à retrouver la charmante brodeuse qui m'a offert tout ca!








Bon du coup je brode devant les series à rallonge de M6 les aprem
nous avons donc fini le snapperville de bent creek
merci Titefée d'avoir mené ce sal !!!








et comme un sal se finit , ben faut en recommencer un autre...
ce sera donc l'avant dernier lizzie kate celui de 2007 car elle en a ressorti un autre pour cette année qui me fait bien envie aussi


Toujours avec ma comparse de mes délires
  kk

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ouah que de merveilles ,c'est chouette de voir ça de si bon matin
Répondre
K
j'viens de regarder ton blog j'avais plus de 2 pages de retard en 1 semaine mine de rien... ça va t'as bien travaillé... bravo...lolfaut que je prenne les photos moi j'ai plein de truc...lol
Répondre
A
je ne sais pas non plus qui c'est mais je reconnais l'emballage des chocolats :-))) miam miam
Répondre
S
Alors ton expéditrice n'est autre que Diedouchka, moi aussi j'ai reçu un paquet de sa part ce matin. J'ai de suite reconnu les chocolats.voici le lien : http://diedouchka.over-blog.comBises Sophie-Agnès
Répondre
S
J'esprèe que la sympathique brodeuse qui t'a envoyé ce colis, va vite se faire connaître.Bravo pour le snapper.
Répondre