hop ca saute ( c'est pas cochon...)

Publié le par fred55

Hier soir je brodais renato quand soudain ceci me saute sur la toile (non c'etait pas renato...)

une mini sauterelle verte


















et pis vous le savez toutes la brodeuse est faible


j'avais dit j'achéte plus rien hein





obligée j'avais déjà petits mot doux  et mots tendres
ces deux livres meme pasl e prix d'une grille parfois
16 euros port compris... j'pouvais pas laisser passer ca heinnnnnnnnnnnnnn

Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai le "chine"  bien sympa et l'autre me tente bien aussi !!!
Répondre
S
Surprise par la sauterelle.Beaux achats.Bises sophie-agnès
Répondre
Z
j'aurai crié un bn coup avec a sauterelle !!!pour les bouquins, ben non tu pouva   is pas laissé passer ça en effet !!!
Répondre
C
t'en as fais quoi ,lu l'as embrochée ?
Répondre
M
je préfère acheter un livre plutôt que des grilles,que je trouve un peu chères......tu as eu peur de la bébête...!!!!
Répondre