calendrier lizzie kate

Publié le par fred55

calendrier fini il va partir chez zazibelle un petit cadeau pour ma copine championne de rollers ( c'est ironique hein lol) 10 metres en roller = 4 mois d'arret maladie et 3 fractures au poignet......

vous tournerez la tete pour le calendrier ca fera des assouplissements de cervicales (j 'pense tj à ma copine ....)



Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Hé bé, si ça va pas le coup de se peter le poignet ça!!!! MERCI MERCI ma poule, tu me gates vraiment, c'est magnifique, j'ai hate de retrouver ma dexterité pr le finitionner !!!! bisous
Répondre
M
Au jeu de saute-blog, je découvre le tien, varié, coloré, bravo, bonne continuation ds tous ces projets !
Répondre
N
Bravo, c'est tres tres joli
Répondre
K
il est tip top je crois que le mien va finir dans la chambre de camille elle louche dessus
Répondre
B
il est superbe ton calendrier
Répondre