le week end c'est couture

Publié le par fred55







et oui je continue dans mes gris gris inspiration Tilda  zieutez les boutons fimo en forme de bonhomme de pain d'epice !!!! tout ca ira pour le telethon chezCayena




et un needlorools qui ira chez PUpuce car elle voulait un modéle pour voir comment on ouvait faire ce genre de chose !!!



Et bon week end à toutes et fetons le 1er jour de l'été moi j'irais broder dans mon hamac cet aprém !!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu as fait chauffer la machine...!!!!bravo...!!!!!
Répondre
M
Adorables tes gri gris
Répondre
T
quelle productivité ma Fred c'est superbe
Répondre
S
Et bien on ne t'arrête plus avec ces bonhommes. Très joli needlorools.
Répondre
K
tiptop ta saucisse heuuuuu ton needlroll.... lol...je plaisanteuuuuuuuuu belle production en tout cas
Répondre