1ere broderie de l'annee

Publié le par fred55

Commencé le 1er finie le soir meme !

 

un petit LHN pour se faire la main....

 



Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Très joli.<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> http://chez-lilas-rose.forumactif.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> rha c'est joli tout plein!!! hé mais je vois une chouette boite cachée derrire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouaaaaaaaaaa sitot brodé sitot monté<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop forte !!! j'adore la finition !!<br /> <br /> <br /> moi j'ai été déçue de ne pas broder le 1er car j'avais 15 personnes le midi (1 de plus le soir) donc toute à mes convives, adieu les xxx !! je me suis rattrapée depuis !!!<br /> <br /> <br />  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouh, tu as sorti les aiguilles turbo ??? Bises. nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre