samedi grisounet

Publié le par fred55

et hop couture

une premiere j'ai pas par contre de carotte pour le nez j'y ai fait un petit rond brun comme les yeux

bon j'ai la veste à revoir j'ai un peu merdouillé

c'est un essai donc








et pis on se foutait de moi et de mes achats de chaises transat chez gifi a 14.90 euros (pinaise j'leur en fait de la pub !!!)
crac zhom m'installe le truc et poffffffffffff aprés avoir tondu il essaies
et là

pinaaaaaaaaaaaaaaise Fred t'avais raison c'est mortel va y avoir des siestes en été , ben tiens mon cochon heureusement j'en ai acheté deux !!! moi j'va broder dedans !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
extra ce snowman. Dis tu m'invites pour tester ton hamac?
Répondre
Z
génail ! et justement j'ai un gifi près de chez moi !!!par contre, je prnds pas les bottes qui vont pas avec je trouve lollllllll
Répondre
J
Trop chou ton bonhomme de neige bailleur!!!Ah ben dis donc, je vois que certains se la coulent douce!!!! hihihi
Répondre
N
super sympa ton essai couture , les défauts ne se vois pas y'a que toi qui le sais, il est trop trop mimi , j'adoreeeeeeeebizzzs NUTELLA
Répondre
R
coucou, moi ce que j'adore le plus ce sont "les bottes" de ton zhom whouah ça en jette , et ton hamac bien sur il est très beau et très efficace , on dirait !!!bisous veve
Répondre