sal lili point cerises à la menthe

Publié le par fred55

Avant dernier objectif les filles !!!!!

 


les deuxphrases qui reste et les lignes blanches


et voici les avancées de mes brodeuses



karine



massebeuf

Me reste à vous montrer les photos de


Bilou quand elle reprendra pour cause detravail et de mariage (félicitations !!!)

Karyn (elle pouponne intensément!!!)
nananne t 'en est ou?????
Clo22  tu as avancee ou pas????

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça a bien avancé!! Bravo !! un de moins bientôt! lolBonne journée!
Répondre
N
Bravo a toutes, j'ai fini tu as mis ma photo la semaine derniere
Répondre
N
SUPER BEAU TON LILI P , Félicitations , moi je l'ai mais pas eu le courage de le commencer , il attend avec beaucouppppp d'autres de sortir de ma corbeille....lol......BIZZZSNUTELLA
Répondre
C
Un très joli modèle qui touche bientôt à sa fin..Bizz :o)
Répondre
S
Bravo à vous tutes, ils sont superbes.
Répondre