colis nsp d'avril

Publié le par fred55

Avec ma cécé d 'amour on se fait comme vous le savez régulierement des colis pourris

là c'etait sur le theme du poisson (ben vi colis d'avril)

rien trouver d'ignoble en poisson et pourtant j'ai cherché à mort

le torchon ce sont des petits pois mais rouge
ce qui donne

les petits pois sont rouges mdr





et voilà celui que j'ai recu de cécé elle me dit que le truc pourri c'est la manique d'alsace ben je trouve pas je vais plutot pencher pour les papillottes petards destinées à mes trolls....





Prochain colis un colis été avec des graines et le theme des fleurs ????? ca te dit????

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
que de belles choses! quel régal
Répondre
P
très sympa ce petit colis !!!
Répondre
B
trop rigolo votre échange
Répondre
S
Bravo à vous 2 pour ce magnifique échange. Bises Sophie-Agnès
Répondre
K
extra votre echange
Répondre