thé ou café?

Publié le par fred55

Allez un nouveau sal demarre ce jour et ben c'est moi qui m'y colle héhé

On va changer un peu et commencer par ............ la fin

et oui y'a que des bonnes brodeuses alors on corse un peu quoi que pas tant que ca 




je remets la photo en entier et le nom des participantes 



Fred meneuse et j'ouvre votre rubrique .

Participantes:
natfronton

grenadine
Fred
neness
Titefée
Lily la fee
Brodeuse 37
Cathy
karyn
melinette
cafe animation gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
modèle sympa, bon courage à toutes pour cette nouvelle aventure... Céline
Répondre
A
il va être sympa dis donc, allez les filles !
Répondre
C
Bon SAL et n'oubliez pas les petits chocolats qui vont avec... ;-)
Répondre
F
bon sal à toutes.<br /> <br /> Bravo pour ton obj 1er.
Répondre
L
je suis plus café le maton et thé l apres midi
Répondre