mes avancees ...

Publié le par fred55

Je vous rassure je dors quand meme hein !!!!!!

voici le renato parolin


l'avancée de
karine 


mon mouline rouge j'en vois le bout 



ma generation de brodeuse les moutons apparaissent, le berger et l'herbe pousse 



le ink circle



et c'est tout pour aujourd'hui hein pas mal non? j'ose à peine vous dire que le malin maline commence et que j'ai un bonbomme de pain d'epice à faire....

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'admire ton courrage d'entreprendre des grands ouvrages comme ca , et quelques uns a la fois! wouaw!!<br /> Generation de brodeuse est tellement beau... les autres aussi mais c'est clui-la que j'aime specialement!
Répondre
M
Toutes mes félicitations !!! Que de beaux ouvrages et quel courage !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
Ah bon tu dors!<br /> C'est magnifique!
Répondre
C
Bravo bravo tu tiens bien le rythme, bonne continuation
Répondre
S
Et bien quel productivité, bonne continuation.
Répondre