j'emerge un peu de ma lethargie

Publié le par fred55

 aprés 4 jours de fievre je dis merci penicilline et je retrouve un peu de ma forme (bon je dis pas que j'irais courir un 1000 metres mais je ne suis plus une larve sur mon canapé !!)

karine nous a donné l 'objectif du sal ink circle avant de partir à la Baule (la veinarde)

 
je bosse avant que la cheffe rentre lol 

et fini le sal tralala l'arbre aux chats mené par
Poulin


 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
FRED tu es la reine des SAL !
Répondre
M
bravo pour tes ces beaux sals j'adore et j'ai la même maladie c'est contagieux doc !!!! biz maman nélan
Répondre
C
Bravo tu as bien bossé!
Répondre
C
Pffffiouuuuuuu!!! T'as pas perdu ton temps!!! Wahou!! même malade t'as dépoté un max!!!! Bravo!!!
Répondre
D
magnifique les couleurs du premier<br /> et très frais pour le second<br /> bravo pour le travail réalisé
Répondre