la fin d'un beau sal

Publié le par fred55

Eh oui la lecon de point est finie 

je vous montre les chefs d'oeuvres de mes zabeilles brodeuses vous verrez la mienne plus tard faut que je la fignole style un charms et la couture par exemple!!!!!!

 allez on commence par cécé la pauvre elle en a ch... avec le point d'epi ...

 la fin de ma neness en rade de pile pour l'ensemble...
 gege

marieno cheffe 2


 brodeuse37
Le mien aussi est terminé...


cathy

 et karine

j'espere n'avoir oublié personne !!!!

je vous remercie toutes pour votre assiduité, votre tenacité, l'etait un peu costaud celui là hein

allez je vous en prepare d'autres !!!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
magnifique sal bravo à toutes <br /> quel courage félicitations
Répondre
K
sympa de pouvoir voir toutes les versions ensemble<br /> merci fred pour ce sal bien sympa
Répondre
O
mon dieu ce que c'est beau, la couleur surtout est magnifique c'est un trés beau choix!! si tu as le temps tu peu toujours venir voir mon blog car je débute et je suis déjà une grande adepte du point de XXXX lol! <br /> ophélie!
Répondre
N
Merci à toi car j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce SAL.<br /> Bises
Répondre
E
ils sont superbe bravo les filles ;)
Répondre