sal des arbres de mains et merveille

Publié le par fred55

Voilà l'objectif de cette semaine les filles




Et voici les ouvrages de mes copines 

 danaemai


 lydie qui m'en fait 3 d'un coup chouette








christel

il m'en manque je suis sure lol alors les nenettes????



Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
celui ci fait partie de mes encours par exemple !<br /> donc voilà une bonne idée je vais le reprendre <br /> tout doucettement ..;<br /> <br /> biz<br /> chouette ton blog !!
Répondre
J
Ah ben pour une fois, on peut pas dire que j'ai pas fait un effort.. celui de la semaine dernière va arriver demain!!!<br /> Je vais essayer de faire l'objectif de cette semaine aujourd'hui, comme ça, je ferais les 2 d'un coup!!!
Répondre
S
Superbe ! Bravo
Répondre
S
Ca avance ! Ca avance !
Répondre