sal long dog et generation de brodeuse

Publié le par fred55

allez zhou je vous mets mes deux avancees de la semaine , mes deux gros monstres en route

Bon KK m'a lachement lachée car elle a une tenditine à chaque main (on se demande ce qu'elle fait la nuit.....)






http://img519.imageshack.us/img519/4936/img0030re4.jpg

http://img407.imageshack.us/img407/9540/img0031ah4.jpg

voilà ma generation de brodeuse fait en meme que titenourse (heu j'ai pas encore vu de photo titenourse mdr)

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je vois qu'on ne chôme pas dans cette maison .. bravo je ne sais pas si je pourrais faire un aussi long ouvrage un jour
Répondre
K
superbe fred par contre la nuit je ne fais rien justement....mdrrrrrr
Répondre
S
Bien beau !! mais tu n'es pas encore arrivée à destination !! oh la la quel courage !!<br /> Bonne nuit !Bisous
Répondre
C
doucement mais surement, çà va être superbe!... Céline
Répondre
M
je comprends que KK aie une tendinite.....<br /> <br /> très beaux ouvrages et çà avance !!!!!!
Répondre