mon chemin de croix

Publié le par fred55

continue , je dirais pas dans l'allégresse ce serait blasphémer mdr
bref petite broderie ce samedi là j'arrete suis limite en overdose , pas la peine de faire durer le plaisir heinnnnnn


allez photo de la derniere fois christ.JPG


voici l'ouvrage à 15.30h ce samedi
 

lecond-e-point-90012.JPG

j vous ais pas menti j'ai bossé quand meme hheinnnnnnnnnnnnnnnnnn

bon là m'en va preparer le sal des arbres d'isa vautier
 


celles qui veulent nous rejoindre peuvent suivrent ce sal sur mon blog je peux aussi mettre vos avancees sur mon blog avec celles des copines du forum 

blinkiefleurmerciMA16923602-0001.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis admirative devant tant d'abnégation.décidément, je mets un lien vers ton site depuis le mien et m'inscri à la newsletter. Je m'amuse trops chez toi
Répondre
M
Tu es tres courageuse de te lancer sur ce chemin de croix !<br /> Le SAL a l'air sympa , je vais zappé vite fait, pour ne pas me laisser tenter ,faut absolument que je termine tous les ouvrages en cours<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
C
coucou ma fred. Et ben dit donc, je ne l'aurai pas fait ce christ moi... Dit moi ta toile est préimprimé???<br /> <br /> allez zou pour ce nouvel sal, j'ai hate de le commencer...Vivement début octobre...
Répondre
F
oui en fait c'est un canevas mais la toile faut la broder en 1/1 une vraie galére
M
je vois que tu as bien avancé,mais je n'arrive pas à apprécier tout ce qui te reste à faire...Quel courage !!!!!!
Répondre
P
quel courage !!!!
Répondre