carnet de brodeuse

Publié le par fred55

Je suis enfin à jour , merci à Marieno de me l'avoir imprimé mon imprimante me fait des siennes !!!

Voilà fait avec un fil Picvert collection été 2007
le tout ne rentre plus dans le scanner mais je montre à
Mimie notre crayatrice du sal que je suis à jour !
Vivement la suite !!
lecon-de-point-60006.JPG

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime toujours autant ta toile et ton fil Fred, c'est magnifique !!!
Répondre
M
En effet tu as ausi pris le TGV pour ariver à rattraper les autres . Bravo pour le choix e la toile<br /> Biz
Répondre
S
Superbe
Répondre
T
BON j'ai rattrapé mon retard de lecture et j'ai pu voir tes reportages photos !<br /> Epique la journée à la ferme !!!! avec Huguette !<br /> J'ai bin ri en lisant tes explications !!<br /> Bonne journée et bisous<br /> TRINITY
Répondre
M
j'aime de plus en plus ce carnet.....j'ai hâte moi aussi.....vraiment sympa tes fils et ta toile.....si tu as la possibilité d'en acheter..pense à moi,je t'en achèterai....Merci.
Répondre