un pinkeep

Publié le par fred55

Recu de Sonia  clic là j'espere que c'est bien ton blog ,??
merci ma belle en plus Isa vautier comme j'aime un grand merci il rejoint ma collection de 3 pinkeeps lol

c'etait sur le forum d'aurelie
clic ici  qui malheureusement arrete les échanges suite à des problémes de gestion et de raleuses....

Et je tiens à préciser à une certaine personne qui se reconnaitra si elle vient lire que les pinkeeps ont un ruban tenu par des epingles à tete et  pas avec un ruban collé ma trés chére dame .

choc0009.JPG

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oui c'est bien l'adresse de mon blog ... contente qu'il te plaise ! <br /> Sonia
Répondre
Y
et quand bien même il tiendrais collé le ruban ? ca change quoi ? y en a qui trouve toujours à redire ! moi aussi je fais des pinkeeps et je colle/couds le ruban ! si au moins on enlève les épingles pr usage courant de couture le pinkeep reste nickel ! non mais des fois !<br /> et d'abord qui a dit que le ruban ne devait pas être collé ? en tout cas ce pinkeep est très beau ! na ! foi de yanne
Répondre
L
j'aime beaucoup c'est vraiment très beau<br /> bravo
Répondre
D
Trop beau, ton pinkeep, Fred!<br /> Je ne pense pas que tu te sois trompé de blog! LOL!!!<br /> Pauvre Aurélie, dommage, en effet, qu'elle arrête. De toute façon, il y aura tjs des raleuses et des emmerdeuses pour tout gâcher!<br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
C
Bravo Sonia!<br /> J'ai déjà brodé cette même grille, un vrai plaisir!<br /> Contente pour toi... Céline
Répondre